Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
8 janvier 2007

Paquet

La bicyclette rouge

A la fin du troisième tome il est question d'un quatrième à venir. Ne trouvant rien sur le net à ce sujet, je me décidais à envoyer un melle à l'éditeur. Et ce matin la réponse.

Bonjour,

Le tome 4 de Bicyclette Rouge devrait sortir entre mai et septembre 2007 pour le moment nous n'avons pas encore fixé la date définitive de sortie.

Cordialement,

Les Editions Paquet

-----------------------------

Relations Publiques

Editions Paquet

Case postale 5151

CH-1211 Genève 11

Tél. +41 22 320 88 20

Fax +41 22 320 88 21

rp@paquet.li

Chapeau bas ! Respect !

Publicité
Commentaires
F
Non, je n'ai jamais osé ou plutôt je me disais que ça ne servais à rien je n'aurais jamais de réponse, mais maintenant je n'hésiterai pas.
J
Pour ma part, assez souvent, et je peux te garantir que la réactivité n'est pas la même à l'accoutumée...
M
@Cathe et Florinette<br /> Sympa en effet, avez vous aussi déjà contacté des éditeurs ?
J
C'est ce qui s'appelle être réactif ! Enfin, ils devaient savoir aussi que tu allais les persécuter jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse, alors ils ont pris sur eux ;)
F
C'est drôlement sympa de leur part !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité