Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
12 janvier 2007

Booking Through Thursday - 7

Votre bibliothèque

1- Dans quelle pièce avez-vous installé votre bibliothèque (un pan de mur dans votre salon, une pièce rien que pour elle, un petit coin dans la cuisine...) ?
Partout, dans le couloir 5 , dans le bureau de ma femme 3  mais principalement de la pédagogie, broderie, patchwork…, 3 autres dans la chambre de mon fils. Un grand bahut dans la pièce de vie, dans notre chambre vous la visualisez en bannière.

2- De quel genre sont la plupart de vos livres ?
Polars, Romans,  fantasy, bd… tous. A nous trois il doit y avoir un peu de tout. Nous n’avons pas de roman à l’eau de rose. Les livres sur le sport.

3- Vos livres sont brochés, de poche, en cuir ... ?
Un mélange de brochés et de poche. Très peu de cuir.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi, c'est une bibliothèque dans l'entrée et une dans ma chambre. Surtout des poches pour cause de budget et surtout des romans par goût. Pas de catégories S.F/Fantastique, terroir et eau de rose.
C
Chez moi, je crois que c'est à peu près comme chez toi ;-))) Des bibliothèques dans le salon (3), d'autres dans le couloir (2), puis dans les chambres (1 ou 2 par chambre)... Tout ça à peu près classé par grands thèmes (d'ailleurs il y a aussi une étagère Broderie, patchwork... on aurait des trucs à se raconter avec ta femme ;-))) )<br /> <br /> Et il y a un peu de tout. Pas mal de livres d'art et d'histoire. Et beaucoup de BD et de mangas. Et des romans aussi mais, proportionnellement, pas tant que ça...<br /> <br /> Des poches et des brochés, pas de cuir, ou alors juste quelques Pléiades.
J
Oui, très sympathique portrait de lecteur :) Moi aussi, les livres débordent de la cuisine jusqu'au petit coin, eh oui...
F
Dans une pièce exprès pour ça où la biblio couvre tous les pans de murs. Tous les genres y sont regroupés. Il y a même de très vieux livres dont quelques uns ont la couverture en cuir.
J
Deux grandes sur le mur du salon, quelques livres dans mon coin lecture, lecture du moment sur la table de chevet, quelques uns sur le bureau de travail et tous les livres de recettes sur le buffet de la salle à dîner... mon prochain achat: une petite biblio pour le corridor où je pourrai installer les livres que je n'ai pas encore lus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité