Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
20 février 2007

Bonne surprise

9782864245537Le roman policier c'est le gendarme et le voleur. Ici le personnage central n’est ni l’un ni l’autre, il est l'avocat. Un avocat sortant de prison.

Car à défendre des escrocs, il peut parfois arriver des incidents. Aider son client n'est pas sans risques.

Tout le monde se ligue contre lui. Le barreau et une vengeance personnelle, les impôts et un contrôle opportun, un client souhaitant une "aide".

Roman court (150 pages) vif et plein de rebondissement.

 

Toiles de Maître, Hannelore Cayre, Métailié, 2-86424-533-1

Publicité
Commentaires
K
ça m'a l'air d'être amusant ce polar. Et original.Je note de suite.
M
@Chimère<br /> Si tu as LCA, non !<br /> Sinon à défaut de merci, un futur commentaire...<br /> <br /> @Yueyin<br /> Je viens d'acheter le premier tome, "commis d'office". Commentaire à venir, moi aussi
C
C'était dans ma lal, et je suis toujours tentée. Dois je te remercier ??
Y
Je ne connais pas du tout cet auteur : ça a l'air sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité