Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
24 mars 2007

4 x 4

Suite à l'invitation de Chatperlipopette je réponds au questionnaire des 4


Les
4 livres de mon enfance:

  • Le Petit Nicolas
  • Astérix
  • Tintin
  • Les six compagnons

Les 4 écrivains que je lirai et relirai encore:

  • Shimazaki
  • Altenberg
  • Daeninckx
  • Asimov

Les 4 auteurs que je n'achèterai (ou n'emprunterai) probablement plus:

Aucun

Les 4 livres que j'emporterai sur une île déserte:

  • Chroniques et autres esquisses Viennoises
  • Les Robots
  • Fondations
  • Encyclopédie Larousse 1900

Les 4 premiers livres de ma liste à lire:

  • Staalesen « Bergen »
  • Agus « Mal de      Pierre »
  • Dahl « L’homme dans la      vitrine »
  • Barrière « Meurtre à la      pomme d’or »

Les 4 x 4 derniers mots d'un de mes livres préférés:

« …suite à votre déclaration » ! Dans la petite ville, par contre, on pensait : « Les cinglés s’attirent mutuellement »

Les 4 lecteurs/lectrices dont j'aimerais connaître les 4:

 Cathe Nanne Marie Virginie

Publicité
Commentaires
N
Michel, j'ai honte. Je viens de lire ton blog et de me rendre compte que tu me demandes de répondre au 4 x 4. C'est promis, je vais m'y mettre, maintenant que je recommence à avoir un peu de temps à vous lire et à vous visiter (régulièrement !!). Et comme je ne reviens jamais sur une promesse faite ...
A
Je vais dire exactement la même chose qu'Anne.<br /> Le Petit Nicolas un super souvenir d'enfance ;-)))<br /> Et ta bannière est superbe elle en jète.
A
Ah "Le petit Nicolas"...qu'est-ce que j'ai pu rire à ses côtés! J'ai acheté les 4 tomes parus en Folio il y a quelques années en me promettant de les relire...toujours pas fait...<br /> Calinous au chat de ta bannière! Trop mignon!
K
Le livre, ça les nourrit, les insomnies :p *Kali qui s'est couchée à 4h pour finir son bouquin, et qui est bien partie pour récidiver aujourd'hui..*
M
@Anjelica<br /> Avec le Tondu, il me faisait peur, mais on apprenait la différence<br /> <br /> @Marie<br /> Un livre c'est pas mal pour les insomnies, non ? Ah le progrès !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité