Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
11 avril 2007

Série à suivre...

9782800138619Sitôt franchi le seuil de la maison, mon fils me l'a chipé !! Le lendemain, je suis allé le récupérer dans le bazar qui règne au pied de son lit... Na !

La vie animée de ce pauvre enfant devenu multi milliardaire est toujours aussi mouvementée. Cette fois les palaces luxueux se situent en Chine, à  Hong-Kong plus exactement. Les femmes sont toutes jeunes, belles, sexy et avenantes ou call-girl !

Une fois ces préceptes admis, l'intrigue est bien menée ! Le dessin cependant, est parfois coloré trop agressivement.

Mais la déception vient à la dernière page, car il y aura une suite... Un an pour savoir la fin… c'est trop!

Si vous deviez l'acheter, ou l'emprunter, attendez que le tome 16 paraisse…

Les trois yeux des gardes du Tao, Philippe Francq, Dupuis,2-8001-3861-9

Publicité
Commentaires
M
merci du conseil... mais peut-être faudra-t-il attendre moins longtemps ??
Y
JE n'aimais pas beaucoup Largo Winch, jusq'à ce qu'une amie me passe toute la série d'un coup... dans ces conditions j'ai pu apprécier le personnages et les intrigues... sinon je suis trop frustrée... les albums sont trop courts ou les histoires trop longues c'est l'un ou l'autre
M
@Valdebaz<br /> Oui mais c'est rageant.<br /> <br /> @Gaducha<br /> J'attends aussi 13, même le vendredi
G
Merci du conseil ! <br /> En plus il nous a déjà fait le coup, au moins sur "Voir Venise". <br /> De toute façon je ne suis pas très fan de la série, j'attends XIII (et je crois qu'il va terminer l'histoire avec le tome à venir).
V
c'est rageant ces fins abruptes ! et les tomes précédents ? c'était pareil ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité