Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
30 avril 2007

Faible polar

9782864245780Un polar italien qui se lit d'une traite et s'oublie tout aussi vite ! Idéal pour un voyage d'une heure en train ou en avion...

Giorgia enquête sur la mort de sa sœur. Le vilain petit canard cherche à savoir pourquoi sa brillante et très belle frangine s'est suicidée.

J'en retiens tout de même une citation : « les arbres se déshabillent en hiver et se rhabillent en été. Nous faisons exactement le contraire ! »

Les relations entre les personnages sont convenues et manquent de profondeur.

 

Quo vadis, baby ?, Grazia Verasani, Métailié Noir, 2-86424-578-7

Publicité
Commentaires
E
Là c'est moi qui t'es pris de vitesse, mais nous citons tous les deux la même phrase, habillage et déshabillage! Nous n'avons pas retenu grand chose de ce livre.<br /> http://eireann561.canalblog.com/archives/2006/06/02/2007686.html<br />
V
That's all ? Pas folichon alors ! Ah si ! la citation !... ;-)
A
Tant mieux, un de moins à convoiter!<br /> Bonne journée de 1er mai!
A
A éviter donc, je prend le train que très très rarement !
K
Coucou Michel. Bien, je ne note pas le titre mais si jamais il me fait de l'oeil à la bibli...<br /> Bonne soirée et gratouilles à Noisette (qui doit ronronner d'aise dans son petit chez elle!).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité