Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
18 mai 2007

Policier dans l'ovalie

9782353060115Un policier alsacien muté dans le midi ! Le cocasse de la situation est exploité à fond… Car dans le midi, pour les meurtres, l’originalité est souvent là. Présentement c’est un notable retrouvé assassiné avec … un bras manquant ! L’enquête ne mène à rien.

Si ce n’est à une histoire du monde du rugby, à 13 et à 15. Amateur de foot, je ne connais rien à ce jeu qui ne tourne pas rond. Pour 2 joueurs en moins ou en plus que d’histoires ! Le 15 est bourgeois et le 13 prolo, le 15 collabos et le 13 résistant…

Les passionnés de rugby apprécieront, les autres oublieront !

L’énigme trouvera une conclusion dans les dernières pages, avec l’explication d’un indice pris en compte par personne.

Je l’ai terminé, mais j’écris vite la critique car je risque de l’oublier… 

Le futon de Malte, Michel Embareck, Suite Noire, 2-35306-011-5

Publicité
Commentaires
M
@katell bouali<br /> Pour ma part je reste foot ! malgré la défaite de Liverpool :-(((<br /> Après l'allusion à Malte, c'est un très triste moi de mai.<br /> <br /> @Chimère<br /> Je ne sais pas si les biblios ont ces petites collections ?
C
Hum cette collection m'a l'air de regrouper des titres avec des thèmes peu visités dans le genre... j'hésite, j'aime le rugby c'est sûr plus que le foot mais, je ne suis pas folle de sport non plus..je note au cas où ma biblio l'aurait dans ses rayons.
K
le futon de malte? Pas le yatch????
K
je le note et si je le trouve à la bibli je me plongerai dans l'ovalie attitude!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité