Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
5 juin 2007

Déçu

mal_pierresVoilà typiquement le très bon roman décevant ! Je m'explique : je lis peu de roman italien et je n'aurais jamais choisi ce livre sans les conseils avisés de nombreux bloggeurs… Face à une telle unanimité, je me suis laissé convaincre !

Ce court roman relatant la vie d'une femme découvrant la personnalité de sa grand-mère est passionnant. On vogue dans l'intime, le relationel, les moeurs et les coutumes, le poids de la famille.

Décevant, j'ai écris car après tous les éloges lus, je m'attendais à encore mieux !

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai été déçue par ce livre qu'on m'avait recommandé et dont je fais la critique sur mon blog naissant... C'est toujours le risque lorsqu'on te dit "attention ce livre est extra" !
N
Oui c'est vrai que ce livre a eu un succés fou et pourtant il lui manque un peu de matière....
S
Petite déception pour moi aussi ! Comme toi j'avais trop lu d'éloges. J'ai quand même bien aimé mais pas le coup de coeur que j'attendais.
M
@Aurore<br /> Pour l'expo, préviens un peu avant que je puisse prévoir d'y passer :)
A
pour ton com laissé sur mon blog photo...oui je suis une bien piètre lectrice en ce moment...et je ne navigue pas non plus sur les blogs de lecture où j'avais pris l'habitude d'aller...mea culpa...je suis un peu prise par la vie :(, par la photo, je prépare une petite expo dans une assoc, et suis sur la rédaction d'un petit journal toujours dans une assoc...alors je ne lis plus et ça m'agace^^^tu as raison de me le rappeler. bonne journée à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité