Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
6 août 2007

Bretagne 2007

DSC_0736La Bretagne ses bateaux et surtout ses créperies



DSC_0741Ses salons de thés-cafés et ses librairies. le tout dans le même espace !



























DSC_0852Mais il y a aussi un goût du beau.




























DSC_0864Pour le beau, ils ont des fleurs et...
  DSC_0812La mer...


Mais je suis de retour, ne reste que des souvenirs et des photos...

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques photos !
S
Du thé, des livres et des crêpes waou!!!!<br /> Merci pour les photos :)
L
une si bonne adresse, près de chez moi, et que je ne connais pas, merci à toi ! <br /> <br /> ton blog est très sympa !
A
Bon retour, Sérial lecteur.<br /> Merci pour ces photos surtout que je ne connais pas la Bretagne !
M
@Moustafette<br /> Ce super petit café est à Quimper. <br /> Effectivement ce concept est rare... mais à nous de nous échanger ces bonnes adresses !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité