Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
13 août 2007

Un polar comme je les aime

9782752603319C’est un premier volume d’une série ! L’inspecteur et sa personnalité font tout le charme du livre. Ce dernier  ressemble à l’inspecteur Morse… mais avec beaucoup plus d’humour !

L’enquête porte sur une fillette qui a disparu. Sa mère, une prostituée est victime d’une demande de rançon.

Frost, peu aimé par son supérieur n’est pas en charge de cette enquête. Elle est confiée à l’inspecteur Allen, mais celui-ci est victime d’un accident. Frost reprend alors au pied levé la direction de toute l’équipe chargée du dossier. Il y a là, notamment, un nouveau venu, un petit jeune venant de Londres, fils d’un ponte de la police. L’apprenti va être à dure école.

Un mort par jour, minimum !! Une chance : l’action ne se déroule que sur quatre jours…

Un délice !

Joyeux Noël, Frost !,Wingfield R.D., L'Aube Noire, 2-7526-03331-9

Publicité
Commentaires
F
Alors, je vais voir si je trouve ce délicieux polar !
M
Et bien c'est parfait, en attendant ça laisse le temps de faire de la place dans les piles ! Merci Michel.
G
Morse + humour = je note ;-)
M
@Jules<br /> Au vu du temps cet été en France, tout est possible<br /> <br /> @Moustafette<br /> Pas encore en poche, <br /> In english, il y en a 6<br /> Donc beaucoup d'attente en perspective...
M
Hum hum, intéressant ! c'est du poche ça, et il y en a combien ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité