Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
9 octobre 2007

A lire, peut-être

9782070781553De nouveaux avis sur ce livre...

Boo et Joelle

Les avis sont partagés.

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimé. Je reprocherais seulement la fin qui n'apporte pas grand chose. De tous ces récits mêlés les uns aux autres, on attend peut-être un tout, une certaine cohérence. Je pensais que le dernier texte "bouclerait la boucle" mais ce n'est pas le cas.
B
ok! Michel nous n'avons juste, pas éprouvé les mêmes choses.....merci de ta réponse.
E
tu ne m'avais pas donné envie. Les autres avis que j'ai lu, eux, si! <br /> Je reste indécise mais je crois que je vais plutôt pencher du côté du "pas tout de suite" :-)<br /> PS : ma PAL va très bien, merci ! surtout que j'ai aussi acheté des livres déjà lus (bon 2 seulement sur 6) ;-)
M
@Joelle<br /> Merci, mais je suis surpris de ne pas avoir de lien vers le tien ! car tu es dans mes liens sur netvibes, mais pas sur le blog !<br /> Je corrige cla rapidement.<br /> <br /> @Boo<br /> "cette chaussure qui, au fil des pages, passe de statut de fil conducteur drôlatique à celui d'objet philosophique. Comme une présentation métaphysique pour ne pas dire une matérialisation de l'absurdité du monde" d'autres (les critiques) y ont vu une métaphore sur l'absence, l'abandon... <br /> J'ai pas retenu la moindre empreinte de cette chaussure. Le dernier chapître explicatif gachant tout ! c'est tellement raté que je vous explique le message de mon livre.
B
Michel as-tu lu ce que je pense de la fin? juste pour avoir ton avis.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité