Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
24 novembre 2007

Mon bureau

A la demande d’Anne je vous expose mon bureau. Il est dans la pièce de vie ce qui explique sa position, je suis dos au mur, mais j’ai la vue sur toute la pièce. Au choix je contrôle tout et je ne tourne pas le dos. Quand j’écoute la télé, je peux parfois regarder une scène.

bureau_2

Sur le bureau, téléphones, clefs usb, un journal sur Excel, un pot à crayons, une boîte à CD, avec des calepins pour… non pas ma LAL, mais pour les sites et les pseudos et les mots de passes ! Car c’est trop compliqué pour ma petite tête. Petit objet : un Bouddha, je trouve l’objet beau mais je n’adhère pas à la zénitude ! Et un petit avion en mousse, il vole parfois ! si il vole quand la souris dit des bêtises à mon égard ! Ou mon fils ! Cela arrive rarement mais nos chamailleries sont très prisées par Noisette. Elle confond cet avion avec un oiseau !

bureau

Le rêve c’est ma bibliothèque à  portée de main. Elle est là depuis un an et j’aime penser qu’elle est encore vide ! cela me décomplexe si je rentre dans une librairie. Mais il faut que je fasse attention car ma souris a tendance à m’envahir avec ses ours en peluche. Sur le siège des petits coussins fait par les petites mains de ma souris uniquement pour mon confort.

Voilà, maintenant j’aimerais bien voir celui d’Allie. Merci.

Publicité
Commentaires
D
Il est bien sympathique ton bureau !!! Il a l'air confortable et donne envie de s'y installé...
M
@Zorglub<br /> Merci<br /> <br /> @Nanne<br /> La souris ne ferai sans doute pas le même commentaire . (elle est très mauvaise langue :))))<br /> Pour le coussin, etait-ce mon confort ou des essais sur un nouveau tissu ! (mauvaise langue :))))
N
Joli bureau, cosi et chaleureux ... Finalement, les hommes sont sans aucun doute plus méticuleux que les femmes pour certaines choses, notamment pour leur confort personnel, puisque tu n'as pas hésité à demander à ta petite souris de te confectionner des coussins moelleux pour ton dos et ton arrière-train ... Belle oragnisation avec un rangement extra. Enfin un homme d'intérieur o))
Z
Chouette bureau !!!
M
@Canthilde<br /> Avec une souris qui a toujours une aiguille entre ses griffes, il faut être TRES prudent ;-)))<br /> <br /> @Malorie<br /> Illusion ! toujours se méfier de l'image !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité