Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
24 décembre 2007

J O Y E U S E S F E T E S

Joyeuses Fêtes à vous tous qui avez la gentillesse de passer me voir !

Selon votre humeur je vous propose 3 images.

La tradition de Noël, religieuse ou pas est avant tout pour le plaisir des enfants… et des grands.

Voici donc une image traditionnelle

 

itawr4r2

Mais la fête de Noël est avant tout la fête des enfants et des cadeaux, alors regardez bien le livreur arrive…


c672ee58da140f9aba3a7717fa7bfc00









Enfin je ne peux pas terminer ce petit billet sans un brin d’humour.

 

Pere_noel_voleur











Mais surtout passez de BONNES FETES

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et je te souhaite un super réveillon et que la fête soit belle !
A
J'espère que tu passes aussi de belles fêtes! :) Et je te souhaite une belle année 2008! :)
E
Bonnes fêtes de fin d'année!!!
S
Bonnes fêtes :)<br /> et bonne année 2008!
S
Tout comme Gawou !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité