Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
8 février 2008

Tag

Elles sont sympas Sylire, Tamara et Valdebaz tout le monde le sait ! Et ben… Elles m’ont fait un joli cadeau : un tag ! Merci les filles !! (ton hypocrite et râleur)

Ce faire taguer cela veut dire :
Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

1 / J’écoute très peu de musique. Pourtant j’apprécie mais mettre la télé c’est tellement plus facile. Un œil sur l’écran de télé et un sur celui de l’ordi…

2 / Je mange les salades sans assaisonnement.

3 / A la maison je ne bois que du C…C… et au bureau que de l’eau. Au bureau jamais autre chose, sauf pour un pot : du jus d’orange ! A la maison, il m’arrive aussi de boire de l’eau, mais c’est rare !

4 / Je n’ai aucune cravate et n’en a jamais eu… enfant il me semble que mon père m’en avait prêté une pour un mariage !

5 / Le café c’est avec du sucre et le thé sans !

6 / Je n’allume que rarement la lumière, j’adore la pénombre. La nuit, me déplacer d’une pièce à l’autre sans lumière, c’est le pied... Sortir de la maison et descendre les deux étages sans lumière, génial !

Passionnant tout ça non ?!

Qui taguer, maintenant ? Je vais faire un tour chez des blogueurs que je connais depuis peu, comme Bon Sens, Goelen, Ilmariel, Martine, Patacaisse et Virginie (de Lille).

Publicité
Commentaires
T
J'ai très peur du noirj dors pratiquement tout le temps avec ma lampe de chevet (sauf quand chéri râle) et j'allume la lumière pour tout et n'importe quoi je déteste le noir et le sombre donc mes lumières sont pratiquement toujours allumées.
B
Pareil pour la 6 mais l'inverse pour la 5 ! Bonne soirée !
F
Bonsoir, <br /> Alors moi je me situe dans la catégorie des ténébreuses! :)<br /> J'ai la phobie du noir, même me déplacer 30 secondes dans une pièce éteinte me panique terriblement.<br /> Je sens qu'une nouvelle catégorie s'annonce : les sans et les non assaisonnement...;)
M
@Toutes<br /> Les blogeurs sont divisés en deux clans les éclairés et les ténébreux !
D
Tout simplement trop intéressant !!! :)<br /> Comme toi j'aime marcher dans le noir et manger mes salades sans assaisonnement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité