Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
14 mars 2008

TAG

Encore taguée

J'ai à nouveau été taguée. Et cette fois-ci, c'est Martine qui m'y colle! Merci Martine!

Règlement: Donner le lien de la personne qui vous tague. C'est fait.
Préciser le règlement sur votre blog. Fait. (Copier Coller)
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions que voici:

1) Le trait principal de mon caractère : …

2) La qualité que je désire chez les hommes : l’honnêteté
3) La qualité que je préfère chez les femmes: l’honnêteté
4) Mon principal défaut : la flemme
5) Ma principale qualité : l’art de la sieste
6) Mon occupation préférée: lecture et photo et balade
7) Un plat qui me met l'eau à la bouche : une choucroute
8) Mes mots favoris : ce que j’ignore et que je cherche dans le dico, pour les oublier…
9) Ce que je déteste par dessus-tout : la maladie
10) Un rêve : la prohibition des armes
Voici les six personnes à qui je passe le relais:
Jules emeraude caro tamara bellesahi amanda. Merci!

Publicité
Commentaires
N
Extra ce nouveau tag qui ressemble au portrait chinois et permet de mieux connaître les bloggueurs qui se prêtent à cet exercice .... Je suis d'accord avec toi pour ta principale qualité et ton occupation préférée. Nous avons ces deux points en commun :o)))
M
@Joelle<br /> 3Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu'elle passe" Coluche<br /> <br /> @Princesse Soma<br /> Si tu réponds à ce questionnaire, préviens moi !
P
ça commence comme le questionnaire de Proust... puis ça s'essoufle ! Ms c'est sympa ! Pas évident à répondre à ces questions !!!<br /> Bises
J
La flemme, ce n'est pas un défaut, ça !!! mdr ! C'est juste l'art de profiter de la vie ;)
M
@Goelen<br /> Le copier-coller est la suite de la flemme... entre deux siestes<br /> <br /> @Gambadou<br /> Pourquoi chercher le reste !<br /> <br /> @Jules<br /> Désolé, et surtout peur de prendre froid !<br /> <br /> @Anne<br /> L'alcool et les bretons ! long débat !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité