Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
16 mars 2008

Salon du livre

Le billet pourrait s’appeler : « Déroute au salon ! » Alors que nous avions nos « habitudes » depuis plusieurs années, panique… ils ont changé la place des stands ! Bon, c’est certes perturbant, mais cela permet également de découvrir d’autres petits, mais parfois d’en perdre aussi certains…

En premier, je suis allé chercher de la neige, mais c’est une carabistouille il n’y a pas de neige au Québec.

 

P1010090_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma souris a fait ses (tous petits) achats, et n’a pas pu avoir son exemplaire de La consolante d’Anna Gavalda en raison d’une foule impressionnante en attente de signature de l’auteur. Pour la peine, elle qui a dévoré et adoré Millenium a « gentiment » réquisitionné "Mon" carnet.

P1010100_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

… ma collecte ! Raisonnable ?!

P1010112_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petites impressions :

La superbe expo du Chat

P1010092_bis


 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA Queue aux éditions de La dilettante pour le dernier Gavalda

P1010091_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de nombreux forum : ici, Jean-Marc Roberts

P1010096_bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cerise sur le gâteau en partant, nous avons croisés rapidement les nouveaux parisiens Loutarwen et Soïwater. C’est toujours intimidant ces premières rencontres… mais très sympathique !

 

 

Publicité
Commentaires
S
L'expo du Chat était très rigolote, et même un peu courte j'ai trouvé!<br /> Je vois que tu es allé faire un tour chez Aube Noire, je te recommande chaudement Petite bombe noire ;oD
C
Arf, c'est balot... on a dû se croiser... pendant que tu prenais en photo la file pour Ana Gavalda, je faisais la queue chez Marc Lévy :) Et j'ai eu ma bafouille pour Les Enfants de la Liberté ;)<br /> <br /> L'expo du Chat était exceptionnelle. J'adôôre. Ce mec à un sens de l'humour vraiment phénoménal.<br /> <br /> Quant à mes achats... bien peu de choses car quelques soucis bancaires. Donc j'ai surtout bavé devant les stands :s
L
J'ai raté l'expo du Chat. C'est drôle comme on ressent ce besoin d'être par les autres LCA sur notre rationnalité :-P
V
Raisonnables... hum, quand même ! belle moisson et souris va en faire de belles et bonnes choses !
C
mes yeux et moi même te remercions !: )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité