Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
12 mai 2008

Pinkitude

couv_8Comme un certain nombre d’entre nous, j’ai eu la chance de recevoir ce livre rose de la part de liz-éditions. Ce petit éditeur présente ainsi sa nouvelle maison. Dans le domaine de la photo, cette collection va donc présenter un livre par couleur.

Je ne peux préjuger des volumes à venir, mais celui-là est une réussite !

La pinkitude date d’avant l’époque royal ! Et c’est un pêle-mêle de 336 pages sur cette thématique. La présentation de ces photos est souvent faite par thème : sur les deux pages en vis-à-vis le thème est identique, néon rose, cheveux roses, manga-girl rose, voitures roses…

Point important à mes yeux, c’est le respect de l’œuvre et aucune photo n’est à cheval sur 2 pages !

Merci à l’éditeur pour ce livre enrichissant !

Vous pouvez en voir une partie de ce livre sur le site de l’éditeur, j’ai noté la parution d’une série sur les villes…

J’en profite pour participer modestement avec cette photo.

Pinkattitude, Liz-éditions

P1010133_v1

Publicité
Commentaires
M
@Yueyin & Lou & Joelle<br /> Mais c'est vrai qu'il est cher !
J
Moi qui aime bien le rose (ben oui, quoi, je suis une fille ! mdr !) ... c'est un livre pour moi ;)
L
il me tente vraiment, mais il n'est pas donné...
Y
je l'ai vu chez Katell celui-ci et décidément il me tente bien :-)
M
@Cathulu<br /> L'éditeur vous lira peut être ...<br /> <br /> @Anne<br /> Merci, ce sont des vélos de pub pour fornarina (je ne sais pas ce que c'est) voir le net
Publicité
Derniers commentaires
Publicité