Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
5 septembre 2008

And the Winner is...

Je viens de finir la lecture des huit romans du prix. Encore merci à Elodie Giraud de m’avoir sélectionné.

En fait, si quelqu’un est attentif, je n’en ai lu que sept. Le huitième je l’ai commencé et refermé très rapidement tant le style et l’histoire m’ont déplu.

Le choix n’est pas aisé, car plusieurs d’entre eux m’ont accroché…

Le Bialot pour son humour, sa langue…

Le Peretti pour ses sentiments, son humanisme…

Le Char que pour son style…

Mais à l’heure de me décider mon choix va sans (trop) hésiter au Laurain : Il regroupe les cinq adjectifs si dessus à lui seul !

 

prix_landerneau


9782847421118

Publicité
Commentaires
K
Héhéhéhé, j'applaudis ton choix!!! Je n'ai pu me décider pour la première place entre de Peretti et lui alors je les ai mis ex-aequo ;-)
J
Je n'ai pas lu les 8 romans mais pour l'instant, le livre d'Antoine Laurain est bien placé dans mon classement :)
M
@Sylire<br /> S'il est déjà dans ta PAL, il ne te reste plus beaucoup d'excuses...<br /> <br /> @Choupynette<br /> Des noms ?<br /> <br /> @Flo<br /> il va donc falloir rechercher des avis négatifs. Lou en fait partie.<br /> http://myloubook.hautetfort.com/archive/2008/09/06/who-must-be-my-lucky-star.html#comments<br /> <br /> @Cathulu<br /> La presse est trop occupée par Millet-Angot et leurs nombrils !
C
Je copie sur Flo ! C'est dommage que la presse n'en n'ait pas plus parlé.
F
Les avis sont unanimes sur ce titre !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité