Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
24 septembre 2008

Polar Plaisant

book_v_27L’Australie vous fait rêver ? C’est également le cas d’Hervé Claude... Par contre, elle ne fera plus rêver Nathalie !

Nathalie est une jeune bretonne partie avec son ami, Sac, pour découvrir ce continent. Après avoir visité des villes, ils décident de le traverser du Nord au Sud.

Cette traversée sera le drame de la vie de Nathalie et c’est ce drame que ce livre nous relate. Par petites touches nous découvrons ce qui c’est passé sur cette route. L’agression certes, mais aussi la vie du couple avant. Les éléments de l’une et de l’autre sont distillés pour mieux nous surprendre.

Le procès et le retour en France sont là pour nous rassurer. Car il semblerait que la justice australienne soit aussi machiste que la notre.

Cocu de sac, Hervé Claude, Suite Noire

Publicité
Commentaires
J
Le titre me plait déjà beaucoup ... et en plus, j'ai traversé l'Australie du Nord au Sud en voiture (mais cela s'est bien passé pour nous ! mdr !)
T
ah c'est le journaliste ? j'ai bien aimé "cul de sac" mais est-ce vraiment aussi déjanté que le livre de DK ?
M
@Alain<br /> Il y a donc de la vie après la télé<br /> <br /> @Calepin<br /> cela ne mène à rien... ose ! ;-)
C
j'ai pas osé m'sieur ;-)<br /> (merci pour le lien !)
A
J'ai lu il n'y a pas longtemps "mort d'une drag queen" d'Hervé Claude qui se passe en Nouvelle Zélande et j'ai aussi beaucoup aimé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité