Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
30 septembre 2008

Friends à Edimbourg

9782264043276Ne m’étant toujours pas décidé de lire sa série de polar au Botswana, j’ai découvert cet auteur par ses romans. Tout arrive, n’est il point !?


Trainant mes guêtres de blogs en blogs, où vous êtes beaucoup à avoir vanté ce livre, je ne vais pas toutes vous citer. Veuillez m’excuser…  Mais voyant un second volume paraître… le serial maniaque s’est réveillé avec la logique de ne pas prendre trop de retard ! [la PAL elle, elle peut prendre du retard… NDLS]


Bonne décision !


Pat trouve une coloc, Bruce lui fait passer un entretien et l’accepte. Pat va nous faire découvrir son petit monde.


Bruce, un séduisant jeune homme, mais un brin narcissique… un brin seulement!


Domenica, une voisine excentrique et charmante.


Son nouveau patron, un gallieriste sans connaissances artistiques.


Irène et son fils Bertie, dont elle veut faire un surdoué !


Cette galerie de portrait a été publiée par chronique, comme celles de San Francisco. C’est un délice à lire, petit à petit j’ai eu l’impression d’être un voyeur de cette communauté, un peu comme lorsque je regarde un épisode de Friends.

44 Scotland Street, Alexander Mc Call Smith, 10/18

Publicité
Commentaires
F
Si tu veux, à moins que tu ne l'aies déjà, je peux te faire parvenir la suite ! ;-)
F
Je me suis vraiment bien amusée en lisant ces chroniques ! ;-)
C
Je quitte à peine l'écosse avec le dernier roman de JP Ohl et je suis une fan des chroniques alors ... vais-je devoir dévaliser ma librairie demain matin !! Merci !
J
J'ai vraiment adoré sa série se passant au Botswana mais pas trop celle avec le club des philosophes amateurs. Celle-ci a, par contre, beaucoup de chance de me plaire vu ce que tu en dis :)
M
Moi j'aime bien la série de Mma Ramotswe et j'ai aimé les chroniques de SF et j'ai trèèèèèès envie de lire cette série aussi. <br /> Et tous vos avis positifs ne font que confirmer que je dois l'acheter !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité