Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
2 octobre 2008

J'AIME TON BLOG

30756676Keltia m'a fait l'honneur de me sélectionner parmi ses 7 coups de cœur bloguesques et, par la même occasion, m'a contaminée au tag "J'aime ton blog".

Le principe est simple, il s'agit de faire découvrir 7 blogs que l'on apprécie tout particulièrement et de prévenir les personnes à qui l'on a attribué le "titre". Les heureux et heureuses élu(e)s sont ensuite invité(e)s à perpétuer la chaîne et à désigner à leur tour 7 découvertes, à expliquer les règles sur leur blog et à y joindre l'illustration ci-dessus.

Pour un début dans la blogosphère littéraire, elle commence fort ! Me demander de choisir, je n’aime pas ça … je vais donc forcément faire des déçus, mais elles me pardonneront, enfin j’espère…

Roulements de tambour...

En premier lieu, CATHE et nos 5 années de discussions littéraires, sur Zazieweb et maintenant sur nos blogs


ANNE, un site plein de vie, de passion, et une très belle rencontre


JULES, comme celui d’Anne, et de la belle Province, et la défense d'un pauvre matou... lol


LILY, un blog que je consulte depuis peu de manière assidu, mais il est beau et son choix de lectures est souvent proche du mien, quand je ne lis pas de polars

EMERAUDE, pour avoir des nouvelles de Noëlle. Quoi d’autre… un blog en pleine mutation, la révolution dans son choix de lectures est impressionnant, du roman au polar, du classique à la BD…


CARO[LINE], ses qualités d’organisatrice, sa folie des auteurs, folie-douce mais qui me fait bien rire ! Une vrai LCA ! et même si nous n’avons jamais les mêmes lectures, je prends plaisir à y aller


BELLESAHI , j’y trouve souvent des envies de lectures, mais le plus de son blog ce sont ses photos !


 

La liste doit s’arrêter à 7 ! mais nombreux sont ceux et celles dont j’apprécie le blog et que je n’ai pas cité.

Publicité
Commentaires
C
Si vous êtes en mal de tag, vous en avez un en suspens ici : http://romansetlectures.canalblog.com/archives/2008/10/21/11034837.html A bientôt !
P
J'aime bien cette tague car ça permet toujours de connaître de nouveaux sites de lecteurs. Super !
M
@Yueyin<br /> Ce tag a eu se mérite de nous faire (re)découvrir certains blogs, et parfois même des noms lecteurs
Y
ah c'est trop dur de choisir 7 blogs... mais les listes des autres par contre permettent de découvrir ou parfois des retrouver des blogs qu'on ne connaissais pas :-)))
M
@Jules<br /> Miaou ! vive les poils ! Miaou ! lol !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité