Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
6 décembre 2008

Betty contre le Dragon !

9782842681692Profitant de ses vacances, Betty retourne en Europe, chez ses parents alsaciens. Le vol d’une flûte tibétaine a lieu après sa visite dans un musée à Munich.

De retour en Inde, elle veut profiter de la fin de ses vacances afin d’étudier  l’opéra tibétain. Mais son vieil ami, un moine (tibétain), lui « suggère » de ne pas aller là ou elle l’avait prévu, mais dans un autre village. Pourquoi une telle insistance ?

Dans ce village, un Dragon vient de tuer plusieurs personnes, et même les moines se sauvent de la région ! Pour chasser le Dragon, comme chacun le sait, certaines flûtes peuvent être utiles ! Notamment une qui est en Europe !

Mais quel est le lien entre l’opéra et le Dragon ? Qui peut croire aux Dragons ? Et que vient faire dans ce village son ex, un agent des services secrets chinois ?

Je tiens à vous rassurer… il n’y a pas de Dragon, mais une solution beaucoup plus terre à terre !

Avec une bonne intrigue et de palpitantes aventures !

Pour en savoir plus, allez sur le site de l'auteur, plein d'informations et de liens sur le Tibet. Et le plus important étant la date de parution du prochain... en février 2009, La reine népalaise.

Cathe vous conseille aussi cette série.


Le dragon dans le jardin de thé, Bernard Grandjean, Kaislash

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien vers le blog de l'auteur : cela m'a permis de noter tous les titres qui me manquaient ... c'est-à-dire 7 sur les 8 parus ! mdr ! Attends ... ma LAL vient de me chuchoter qu'elle, elle ne te disait pas merci vu qu'elle vient encore de grossir ! mdr !
M
@Cathe<br /> ;-)<br /> <br /> @Aifelle<br /> tu vas devoir faire un tour, Aifelle, dans une librairie ! désolé ;-)<br /> <br /> @Karine :)<br /> Grace à Madame Charlotte, je vois que cela doit faire un trajet assez long ! :-( mais probablement très beau en longeant le fleuve
K
Maintenant que je sais où je pourrai trouver la série, je pense que je vais tenter le coup la prochaine fois que j'irai à Montréal!!
A
Vu chez Cathe et très tentant, il faut que j'en trouve un.
C
Oui, un très sympathique moment de lecture. Et quand je pense qu'il y en a cinq autres qui m'attendent :-))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité