Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
29 avril 2009

Humour Noir

9782353060337Toute la non-action de ce livre se déroule dans le bar ! L’attrait se concentre donc sur une galerie de portrait.

Dans un petit bar d’habitués, un inconnu arrive avec une mallette ! Il attend quelqu’un mais ne sait pas qui… La personne attendue devrait arriver et parler de la mer : c’est le signe de reconnaissance ! Mais personne n’arrive… alors la discussion entre les clients s’engage. L’homme se présente comme un tueur, qui se propose de vous tuer selon vos désirs… Le suicide étant un acte périlleux, autant confier cette tâche à un professionnel ! Pour mener à bien ses missions,  il dispose de tout un catalogue de suggestions afin d’ atteindre la mort selon votre volonté !

Il s’agit donc, vous l’avez compris, d’un délicieux roman d’humour noir et la galerie de portraits de ce bar vaut le détour !!

Le bar crade de Kaskouille, Nadine Monfils, Suite Noire

Publicité
Commentaires
A
Ca donne en vie !
M
@Constance<br /> C'est souvent avec la photo ce qui nous attire en premier !
M
@Stéphanie<br /> C'est le premier livre de cette auteure pour moi !<br /> et je n'ai jamais entendu parlé du film<br /> <br /> @Anne<br /> Plutôt si tu as envie de rire ! rire jaune, rire noir...
C
Rien que le titre est déjà un programme.<br /> Je le note.
A
Le jour où je serais complètement désespérée, je saurais quel livre lire ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité