Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
2 juin 2009

Sauvée par le ...TAG

Merci à Constance de m'avoir tagué et de me trouver une occupation pour ce lundi férié !

-Plutôt corne ou marque-page ?
Marque-page, toujours, j’en ai une série dans une boite . elle reste à côté de ma PAL, normal !

- As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?
C’est même le seul cadeau que je reçois, tout le monde sait que le sourire sera toujours en réponse, ou presque …

- As-tu déjà pensé à écrire un livre ?
Non. Déjà écrire ces lignes … alors un livre.

- Lis-tu dans ton bain ?
Je ne prends jamais de bains, nous n’avons pas de baignoire !

- As-tu un livre culte ?
Le prochain.

- Aimes-tu relire ?
J’aimerai mais j’ai déjà pas le temps de lire ma PAL, alors…


- Que penses-tu des séries en plusieurs tomes ?
J’ai les séries en horreur, comme tu t’en doute ! le plaisir de retrouver un personnage, ces rapports avec sa famille, ses  collègues… très peu pour moi. LOL


- Rencontrer ou pas les auteurs de livres qu'on a aimé ?
Quand je vois leur tête dans les salons, je les plains ! obliger de répondre à ces inconnus, posant tous les mêmes questions, non très peu pour moi.
Aller au resto, au café et prendre le temps, alors pourquoi pas.


- Comment choisis-tu tes livres ?
En fonction de la couverture, de la série, de l’opinion des bloggeurs… c’est selon le moment.


- Une lecture inavouable ?
Le blog de Constance !
Et le magazine Elle, qu’il m’arrive de piquer à ma Souris, pour les 50 premières pages , et ces pages lectures, souvent j’y trouve de bonnes idées.

- Un livre idéal pour toi ce serait ?
Le prochain

- Aimes-tu parler de tes lectures ?
Pourquoi ne pas parler d’un plaisir ?

- Des endroits préférés pour lire ?
Il n’y en a pas. Je lis partout, et c’est peut-être surprennant mais c’est à la maison que je lis peu, ou pas assez. J’y passe trop de temps sur l’ordi.

- Télé, Jeux vidéo ou livres ?
Jeux à la maison, Livres dans les transports et la télé en bruit de fond !

- Lire en musique ou en silence ?
A la maison c’est dans le silence, dans les transports aussi.  Mais à la maison il peut y avoir du jazz ou du classique.

- Lire par dessus l'épaule ?
Toujours à essayer de connaître le livre qu’une personne lit à côté de moi dans les transports. C’est presque un jeu.

- Lire un livre électronique ?
Caro(line) a fait l’essai et il semble qu’elle l’ai rangé.

- Livres empruntés ou livres achetés ?
Je peu me permettre le luxe de les acheter, alors pourquoi se priver. Mon budget alccol étant nul ou presque, c’est un choix. LOL

- Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?
Je lis « la mer » de Ogawa, en livre de chevet, et dans les transports « la ferme du crime » de Schenkel

- As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?
Si je m’ennuis, je n’hésite pas à abandonner. Car je sais que j’en ai d’autres qui attendent.

- Quel est le premier livre que tu as adooooooré d'amour ?
Les BD, Tintin et Astérix, les six compagnons.

Je vais transmettre ce tag à Jules la future maman, à Anne pour son retour plein d’iode et à Val dont je viens de découvrir le blog

Publicité
Commentaires
V
merci de ma tagger, c'est une première pour moi. En plus, il était sympa ce tag. A charge de revanche!
A
Merci de me tagger pour m'occuper ce week-end ;-(<br /> Moi, je serais bien incapable de lire 2 livres en même temps.
M
Il est aussi dans les tuyaux chez moi... Si je trouve le temps de le compléter cette semaine !!!
J
Contente de voir que tu ne boudes plus!! :o) Merci d'avoir pensé à moi... mais je passe pour le moment, c'est un peu long et mes énergies sont à "low" en ce moment... :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité