Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
15 juillet 2009

J'aurai essayé...

9782702139509J’ai essayé, j’ai tenu une cinquantaine de pages… Ma Souris l’a lu et adoré !! Mais ce n’est décidément pas pour moi. (NDLS : bah évidemment c’est du vécu pure fille !! Je me demande quelle mouche l’a piqué d’aller lire MES Pintades !! Est-ce que je lis Auto-Moto moi ???)

Aucun ressort, une suite d’article de journaux, mis bout à bout… (NDLS bis : Pour l’anecdote dans une grande librairie de St Germain en Laye, la chose est rangée en sociologie… Un peu exagéré peut-être !)

Désolé, j’ai essayé pour le challenge Chick litt for men !  chicklift

Positivons, j’ai découvert quelques blogs de mecs ! welcome !

Une vie de pintade à Paris, Layla Deamy & Lure Watrin, Calmann-Lévy

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai reçu en cadeau les Pintades à Londres! Je ne l'ai pas encore lu mais ça a l'air amusant je trouve. Evidemment c'est du 100 % girly mais j'aime ça de temps en temps! ;-)
D
... et une saine lecture, une! Je n'aurais pas été attiré par ce titre, a priori. Mais en ce moment, je plonge dans des lieux où la blogosphère du livre s'aventure peu... à suivre!
C
Bien essayé, mais peut-être avais-tu placé la barre un peu haut ?? ;)
K
Comme Naina, je vais lire les pintades à Téhéran, et je pense aussi que ce sera moins futile, j'espère en tout cas!
C
Il ne me tente pas du tout, ton avis confirme. Mais bon, il y a peu de chick litt inspirantes ces temps-ci...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité