Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
1 août 2009

Nouvelles brèves car nous repartons...

Comme prévu nous avons eu la joie de revoir Anne et Frédéric.
Ils nous ont rejoint dans notre lieu de villégiature, puis nous sommes retournés au même restaurant que l’année dernière, on ne change pas une équipe qui gagne. Nous avons parlé de la blogosphère, de livres … mais surtout de la réalisation de leur projet !
Ensuite nous avons poursuivi la soirée devant  les photos de leur nouveau « home sweet home ».
En caricaturant (un peu) pour la Souris et moi, une forêt comme le bois de Vincennes c’est la jungle. Nous aimons les villes. La campagne, ok, pour un week end. Pas plus !
Les photos que nous avons vus, c’est l’Amazonie ! la F… la plus proche est à 150 km ! si c’est possible, un no man’s land en plein cœur de l’Europe.
Sérieusement le village-hameau, la nature environnante et leur maison sont superbes ! La pierre est belle, la maison a du caractère et une belle surface.
Reste quelques travaux ! Là je minimise, un chantier ! Mais Frédéric est un bricoleur émérite.
C’est le principe du retour à la terre, se trouver une maison et la retaper.
Bon courage à vous deux. Et vous nous avez promis un blog pour suivre l’évolution de votre « retour à la terre » .
En contrepartie c’est promis nous irons vous voir. Dès que le métro installe une ou deux station, lol.
Avoir l’opportunité de réaliser son rêve, le bonheur ! Et comme dit la chanson «on vous souhaite tout le bonheur du monde... ».

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Mon cher Michel, la question de votre accueil dans "notre chez nous à la campagne" ne nous inquiète même pas. Nous avons tout ce qu'il faut: quelques bonnes victuailles et de l'eau claire et fraiche pour revitaliser le corps, le silence et la voute céleste pour stimuler l'esprit. J'ai même à domicile une aide-soignante prête à accueillir les grands-malades de la vie citadine que vous êtes ta souris et toi.<br /> Mais attention ! Sachez qu'après votre cure vous ne serez plus tout à fait les mêmes. La ferme du jardin d'acclimatation vous semblera bien fade. Le parc de Thoiry vous donnera la nostalgie de nos grands espaces sauvages. Peut-être, pourrez-vous encore ressentir quelques soubresauts de plaisir après vous être asphyxié dans le métro, avoir bataillé ferme pour en sortir, évité nombre de parisiens trop pressés, être enfin arrivé à la F… pour vous retrouver dans le rayon tant espéré des "livres qui font rêver".<br /> Aaaaaah. La civilisation !!!!
A
Bonne suite de vacances .. et comme vous j'attends impatiemment le blog à deux mains qui nous fera suivre l'aventure au jour le jour :-)
U
Alors bonne continuation pour votre périple estivale :)<br /> Bon courage à Anne et Frédéric dans tous leurs projets !!<br /> A tous, de belles vacances ;-D
A
Quels coquins vous faites tous les 2! Vous saviez très bien que je serais toute émue à lire ce billet ;-)<br /> <br /> Un chantier? Pssssst, n'importe quoi! Ah vous, les parisiens un rien vous effraie! Quelques coups de truelles et le tour sera joué...bon d'accord: presque joué ;-D<br /> Je ne veux retenir qu'une seule chose: "La campagne, OK, pour un week-end". On fixe la dâte?!<br /> <br /> Bonne fin de vacances à tous les 2!Biz!<br /> <br /> Sylvie: Tu crois, donc, que nous aurons besoin d'être soutenus cet hiver? Comment ça???? Tu penses vraiment que le plaisir de rouler dans la neige (si la voiture accepte de démarrer...), de pelletter son péron (et d'être hyper à labour à partir), de ne pas rencontrer âme qui vive des week-end entiers, de se retrouver à cours de bois, d'avoir des coupures d'électricité...peut susciter le besoin d'être soutenus par nos amis? ;-D
K
Un beau projet que le leur!!! Du courage à la pelle (et à la brouette) mais ce n'est rien lorsqu'un rêve se réalise!<br /> A très bientôt Michel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité