Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
25 septembre 2009

Un voyage ailleurs

9782911684746Vous aimez voyager ? Vous trouvez que le livre est un moyen de transport peu onéreux ? Alors vous trouverez dans ce livre un billet pour la région de Puc...

 

Avec la mode des carnets de voyage, les lutins devaient un jour eux aussi publier les leurs !

 

J’avais toujours cru que les lutins voyageaient rarement, voire pas du tout… Ce livre prouve mon erreur. Et quand ils voyagent, ils en profitent pour nous rapporter un merveilleux livre !

 

Le seul défaut de ce livre est l’illustrateur. Mais l’auteur précise, dès les premières pages, que celui-ci a été imposé par les finances… l’auteur en est désolé ! (Pas le lecteur)

 

Comme avec tout guide de voyage, vous aurez une vision globale de ce beau pays de Puc. A travers ses sites, sa population, son histoire, quelques fameux personnages, des recettes, la vie artisanale… un grand guide !

 

Un beau voyage, drôle et tendre.


Le guide du lutin voyageur, Raphaël Grosjean, Au bord des continents

Publicité
Commentaires
K
Ah mais ça semble délicieux, tout ça!!! Je veux bien le visiter, ce pays!!
E
Et moi, j'allonge la liste pour Montreuil :))
M
@Emmyne<br /> déjà parti le chercher ???<br /> <br /> @Jules<br /> c'est après la forêt... demande à un lutin il t'expliquera, à moins que les lutins québécois ne voyagent pas<br /> <br /> @Cathe<br /> idem Emmyne... non, toi tu es reparti au boulot , vérifier
C
Idem Emmyne :-)
J
La région du Puc??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité