Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
1 novembre 2009

PAL

42823900_v2PAL Total           = 123   (+12 -11)

PAL 2009           =  31

PAL 2008           =  21

PAL 2007           =  17   (-1)

PAL 2000-2006  =  18

PAL 1977-1999  =  36

avis aux blogeurs parisiens, je vais changer de bibliothèques, je vais donc avoir 6 Billy à donner

2 billy de 60cm avec un surmeuble (pin)

2 billy de 80cm avec un surmeuble (bouleau)

2 billy de 90cm sans surmeuble (pin)

en bon état

ces 6 bibliothèques ne veulent pas finir sur le trottoir... merci de les accueillir chez vous


Publicité
Commentaires
A
;-D!!!<br /> Oui à 3 kms chez moi!!! Mais j'ai jamais fait trés attention aux noms de leurs meubles ;-)
M
@Anjelica<br /> quel mystère y vois tu ?
A
Nos histoires de PAL sont de véritables mystères algébriques ;)
M
@Alain<br /> cela fait peur, parfois !<br /> <br /> @Isabelle<br /> a+<br /> <br /> @Jules<br /> faut pas réver ... tu n'as pas assez de poids de bagages dispo<br /> <br /> @Herrisson08<br /> on peut avoir une photo du chat dormantsur un lit-livre<br /> <br /> @Cathe<br /> dans d'autres Billy lol<br /> <br /> @Amanda<br /> le crime parfait !<br /> <br /> @Lily<br /> mon fils en est à 3... et il empieète sur les miennes... ayant des enfants qu'ils disent <br /> <br /> @Loula<br /> A+<br /> <br /> @Choupynette<br /> que des 18 !<br /> <br /> @Anne<br /> c'est bien , tu es bien une campagnarde lol<br /> il s'agit du nom d'une bibli chez Ikea.<br /> ikea étant un magasin de meuble suédois.<br /> la suède c'est très au nord, plus loin que la montagne que tu apperçois en montant sur ton toit... <br /> pourtant il y en avait un à Nantes...
A
C'est quoi une billy??????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité