Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
4 novembre 2009

Message ou non ?

arton785_b950e

Il m’arrive d’offrir des fleurs à ma Souris… Elle a la bonne idée de m’offrir des livres… Mais dans le cas présent, dois je y voir un message ?!

 

Ma Souris a t-elle des tendances suicidaires inconscientes ?

Passant outre ces questions sur la psychologie Souriesque, ce livre est délicieux !

 

Emmanuel vient de tuer Sylvie, sa femme. Enfin ! Mais pourquoi a t-il attendu si longtemps ? Loin de lui l’idée de nier le fait, il désire même se dénoncer. Mais avant, il veut prévenir la famille de son acte. Il va donc, tout naturellement, aller acheter des timbres pour les faire-part...

 

Ensuite, il ira se dénoncer à la gendarmerie.

 

Mais, c’est un fait bien connu, quand tout va mal, tout va mal. Et notre pauvre assassin va rencontrer bien des problèmes pour arriver à…

 

Désopilant, hilarant , un grand moment d’humour !

 

Merci Souris. [ndls : C’est lui qui a choisi !!]

 

N’aies pas peur si tu me vois arriver avec de grands couteaux… j’aurai uniquement envie de rire…


Je viens de tuer ma femme, Emmanuel Pons, Arléa

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup aimé aussi : humour déjanté comme j'aime !
G
tentant!
A
Y'a de l'ambiance chez vous!
C
Salutations à ta courageuse souris !! En tout cas ça donne envie. Je le note.
M
@Naïk<br /> À charge de revanche pour une idée de cadeau ? ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité