Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
3 décembre 2009

Un rêve illustré

9782745936639_couverture_tailleNormaleDe temps en temps dans le rayon des livres pour jeunesse un livre se remarque par sa qualité graphique. Et celui-ci est un très bel exemple : le papier est ancien, les illustrations sont parfois dessinées, mais souvent, ce sont des extrait de journaux qui ont été collés, des enveloppes que l’on peux ouvrir, contenant des photos, des lettres…

 

Un très bel objet.

 

L’histoire est un peu légère pour un adulte, mais reste attrayante.

 

Je vous livre donc là une très belle idée de cadeau pour un enfant de 8-10 ans !

Le journal de Peter, Sébastien Perez et Martin Maniez, Milan

Publicité
Commentaires
K
Noël est passé mais ça me parle!!!
T
Je l'ai acheté pour mon filleul ;-)
I
Je l'ai feuilleté récemment dans une librairie, et je l'ai trouvé effectivement très beau et attrayant.
E
je l'ai bien aimé, une façon différente de voir peter pan
M
@Laurent<br /> de rien<br /> <br /> @Bellesahi<br /> je vais voir ça, car je ne connais pas<br /> <br /> @Karine :)<br /> pense à ta PAL, elle n'est plus enfantine, elle !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité