Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
2 mars 2010

Vive la nature

9782746712393Un auteur connu et apprécié par moult bloggeurs… Comment mieux présenter ce livre ? Les trois précédents opus de cet auteur étaient des romans, ici il s’agit d’un recueil de nouvelles.

 

Les recueils de nouvelles sont souvent pour moi, un moment de lecture particulier… Je me les réserve pour le soir :une nouvelle avant le sommeil ! Cela me permet de bien lire chaque nouvelle, la lecture dans le train ne me le permettrait pas, à cause son côté haché. Je commencerai une nouvelle le matin, la finirai le soir… tout en commençant une autre… rapidement, je mélangerai sûrement un peu les histoires.

 

Cette série de quinze nouvelles a pour cadre le bush australien, les animaux et l’alcool. Ce sont des histoires vécus. Elles sont tellement effrayantes que l’ont souhaiterait que ce fut de la fiction…

 

Si vous hésitez, discrètement dans une librairie lisez la dernière nouvelle. Une belle histoire de serpents…

 

De nombreux bloggeurs l'ont lu : Cathe, Hannibal, Clarabel, Dominique....

 

Le koala tueur, Kenneth Cook, Autrement

 

Publicité
Commentaires
K
Je ne suis pas super "nouvelles"... mais je veux les lire, celles-là!
H
Ton billet donne bien envie. Je note sur mon carnet. :-)
M
@Ankya<br /> c'est aussi son intérêt , la diversité<br /> <br /> @Catherine<br /> les nouvelles avec les animaux sont meilleurs, à mon gout ! mais je ne bois pas d'alcool lol<br /> <br /> @Gaelleinbgk<br /> si tu n'apprécies pas les nouvelles , va directement à ses romans<br /> <br /> @Sylvie<br /> si tu aimes les novelles, n'hésites pas et averti moi <br /> <br /> @Constance<br /> un peu répétitif, du déjà vu, cela peut paraitre effectivement moins bon<br /> <br /> @Sylire<br /> tu sais ce qui te reste à faire hi hi !<br /> <br /> @Keisha<br /> en fait, comme animal domestique... faut voir, mais pas chez moi<br /> <br /> @Chiffonnette<br /> avec de tels arguments, tu devrais aimer, averti moi ;-)
C
Je note! Parce que ce sont des nouvelles, parce que c'est dépaysant!!
K
Pour moi, impossible de résister et de n'en lire qu'une à la fois. Quant au wombat : je le veux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité