Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
24 mai 2010

Une Auteure à suivre

full_whats_the_motiveCe matin, rue Saint André des Arts, il y a de l’animation. Un homme a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel...

   

 

Pour sa première enquête, Patrick Vernier n’a pas beaucoup d’éléments, même le nom de la victime est inconnu !

 

 

Cette enquête va permettre à l’auteure de nous faire voyager : le Canada mais surtout la Tchécoslovaquie. Ces thèmes de prédilections.

 

 

Une écriture toujours agréable et pour son premier polar (à ma connaissance), c’est une réussite.

 

 

Chambre 26, Tecia Werbowski, Les Allusifs

 

Publicité
Commentaires
G
Le pitch me tente bien. je note !
J
En général, ma médiathèque achète les titres de cette maison d'édition ... j'espère qu'ils ne feront pas d'exception pour celui-ci car je l'ai noté !
K
J'ai déjà lu le nom de cette auteur, mais pas pour des polars... Pourquoi pas la découvrir, en effet ?
M
@Alcapone<br /> difficile d'en dire plus sans en dévoiler trop, enfin j'ai pas trouvé ...
M
@Alcapone<br /> difficile d'en dire plus sans en dévoiler trop, enfin j'ai pas trouvé ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité