Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
13 juillet 2010

Un vrai plaisir réservé aux amateurs de cette série

9782264031211R1Enième aventure de Qwilleran, le millionnaire amoureux des chats.

C’est toujours avec plaisir que je prends un livre de cette série tant l’ambiance désuète et les personnages y sont sympathiques. Je vous déconseille toutefois de ne pas les lire dans l’ordre, tant les relations entre les différents personnages sont mouvantes.

L’histoire : un nouvel hôtel ouvre à Pickax. Il s’agit d’une réouverture après rénovation. Cet événement va coïncider avec le festival Mark Twain.

Ce qui n’était pas au programme : le meurtre d’un joaillier dans sa chambre !

Koko le chat détective va essayer d’éclairer Qwill, mais celui ci aura bien du mal à comprendre les signes codés que délivre le chat.

 Le chat qui volait une banque, Lilian Jackson Braun, 10/18

 

Publicité
Commentaires
J
J'en ai plusieurs tomes dans ma PAL (on me les a donnés) mais comme il m'en manque pour les lire dans l'ordre, j'ai reporté leur lecture en attendant que je complète la série !
A
Je n'ai lu qu'un livre de cette auteure pour le moment, mais j'en ai d'autres dans ma PAL ^^
L
Je n'ai lu que le 1, j'ai dans ma pal le 3 et le 4 mais je n'arrive pas à mettre la main sur le 2 ;-) alors je patiente pour tomber dessus...
M
Je me souviens en avoir lu certains; mais au final, je me disais qu'ils se ressemblaient un peu tous...j'en garde quand même un bon souvenir même si l'intrigue policière est un peu légère.
C
Insensible au charme félin je serai la voix discordante !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité