Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
31 août 2010

Une saga a t elle une fin ?

878345_1024909

Troisième et dernier volet de cette trilogie…

 

La vie à la ferme continue. Les trois frères se contactent régulièrement. Torunn se charge de l’exploitation.

 

Erlend connaît un moment 

 

difficile avec Grumme, avoir un enfant est compliqué... Se dire que ses petites habitudes vont être chamboulées, le doute nait dans le couple. Vont-ils surmonter ce défi ?

 

Mardigo va faire sa révolution, il veut un sauna, et pour cela il est prêt à déménager !

 

Ce dernier volume donne les réponses à certaines questions laissées en suspens dans la seconde. Mais il en pose d’autres…

 

Au final cette trilogie est un superbe récit sur la vie d’une fratrie. Ces trois frères, très différents, vont se retrouver, et par leurs différences, vont apprendre à se reconnaître et comprendre que leurs liens même diffus sont plus forts !

 

Un très beau roman sur la famille.

Avec une mention spéciale pour les couvertures 

 

L'héritage impossible, Anne B. Ragde, Balland

 

Publicité
Commentaires
M
@Cécile<br /> J'ai compris ;-)
C
Pardon, vite dit, mal dit... Juste dire que j'ai hâte de le lire, mais je n'en ferai pas de billet, car pas envie de chroniquer aussi les tome 1 et 2 dont la lecture est déjà lointaine pour moi.<br /> (Pfff.... J'ai vraiment besoin de vacances, je pédale sec :-((( )
M
@Jules<br /> et avec tes nuits d'insomnies, tu as le temps de lire... merci bébé !<br /> <br /> @Cécile<br /> pourquoi pas de commentaires sur ton blog ?? quel rapport entre ton blog et les autres, je comprends pas ????
C
je survole car, çà y est : récupéré à la médiathèque (prem's !)Je reviendrai te faire un petit coucou sur ces commentaires (je ne ferai pas de billet, car pas de billets pour les 2ers lus à leur sortie avant mon blog)
J
oui, oui, c'est réservé! Je suis 33ième à la bibliothèque pour le premier et le 3ième n'est même pas encore arrivé...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité