Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
12 septembre 2010

Dimanche en photo 2010 - 11

A la demande de Choco, quelques photos de photo dans la rue

Photos prises à La Gacilly, tous les ans s'y déroulent une exposition de photo

 

DSC_1308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1347

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_1368

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La_Gacily_39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La_Gacily_41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La_Gacily_43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000907

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@Silvi<br /> impardonnable tu es, mais c'est souvent les plus proches qui n'y vont pas...<br /> <br /> @Liyah<br /> merci
L
C'est très joli et original ! J'aime beaucoup
S
pourtant j'habite pas très loin mais je n'ai pas encore pris le temps de voir cette expo. Tous les ans elle remporte un vif succès très justifié !
M
@Lounima<br /> Il va y en avoir une ou elle a déjà commencé, à la Bastille<br /> http://www.sortiraparis.com/art-culture/-quotchiottissime-quot-lexpo-photos-grand-format-a-bastille-31374.html<br /> <br /> j'irai très probablement
L
Cette exposition est très originale et les photos sont très belles.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité