Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
22 septembre 2010

Un en-cas de qualité

livre

Voilà un livre qui ne devrait pas rester longtemps dans vos PAL, principalement grâce à ses 100 pages !  c’est si petit, que c’en est presque un « en-cas ».(NDLS : petit sursaut de mauvaise foi…)

 

C’est le troisième livre de cette auteure, et elle continue à nous livrer des livres très très noirs. Il ne s’agit pas d’un roman policier mais d’un thriller. J’en lis peu mais là, je ne résiste pas.

 

Ce roman à plusieurs vo ix relate un enlèvement.

 

Une femme est enlevée et se retrouve prisonnière dans un moulin, elle est séquestrée mais pas maltraitée, quelques coups tout au plus ! Mais que fait-elle là ? Qui est cet homme, Le connaît-elle ?

 

L’homme revit par cette séquestration son passé… Son père enfermant sa mère. Mais il n’a pas oublié que cette femme travaille dans une banque et l’appât du gain…

 

Une lecture à faire peur, comme tout bon thriller, à lire sans faute.

Bunker, Andréa Maria Schenkel, Actes Sud Actes Noirs

 

Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas du tout...A mettre dans mes PAL...elles vacillent....
M
@Margotte<br /> attendons le 2 pour les lancer<br /> <br /> @Guiom<br /> bonne lecture
G
ce 3ème roman m'a l'air très différent des 2 premiers que j'avais beaucoup aimés. C'est donc noté pour moi !
M
Voilà un petit "en-cas" pour moi ! Pas trop le temps de lire des pavés en ce moment (la période se prête d'ailleurs plus à les lancer...).
M
@Val<br /> BourreauE!!! c'est tous les actes noirs que tu veux que je lise ???<br /> <br /> @Joelle<br /> hi hi ! parce que tu ne l'es pas toi aussi<br /> <br /> @Alain<br /> De rien ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité