Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
1 octobre 2010

PAL


44994885_p
PAL Total            =  118  (+8  -10)
PAL 2010            =    18  (+8  -9)
PAL 2009            =    15  (-1) 
PAL 2008            =    16   
PAL 2007            =    16  
PAL 2001 -2006   =    17
PAL 1977 -2000   =    36

Pour la première fois je passe sous les 120 ! mais ce miracle cache une stabilité, je suis depuis 1 an entre 127 et 119 !

Au moins la croissance n'est plus !

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce logo ! Mais ma PAL ne fait qu'augmenter... j'en encore fait une virée chez PM cette semaine...
M
@Richard<br /> et donc ta PAL s'élève à...<br /> <br /> @Alex<br /> il va donc bientôt être en recession !j'aurai prévenu
A
La croissance n'est plus : tu es donc en phase avec notre si beau pays....
R
Moi, je me dis que, plus ma PAL est ÉNORME, mieux je peux choisir de bons livres !<br /> Et de temps en temps, quels trésors je découvre dans cette caverne de livres baba !!!<br /> Amitiés
R
Moi, je me dis que, plus ma PAL est ÉNORME, mieux je peux choisir de bons livres !<br /> Et de temps en temps, quels trésors je découvre dans cette caverne de livres baba !!!<br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité