Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
12 octobre 2010

Encore une oeuvre futuriste ! une série...

 

Extraits_des_archives_du_districtAu début il y a une couverture intrigante, ce dessin monochrome, cette ville grise, ce visage regardant vers un autre fenêtre, un autre homme qui regarde ailleurs lui aussi... on ne sait quoi... La quatrième de couverture est du même acabit : des fenêtres noires, avec toujours dans un immeuble une personne regardant vers l’extérieur...

 

Concernant l’objet livre, j’ai également apprécié la typographie et les titres de chapitres avec l’encre dégoulinante. Bravo à l'éditeur!!

 

Les extraits sont tirés du journal d’un homme relatant les dernières années de sa vie dans une civilisation futuriste. Par petites touches, il nous décrit son présent, ses frayeurs et ses joies, mais surtout les clubs auxquelx il doit appartenir.

 

Et il atteint enfin l'âge de rejoindre son club... d’enterrement !

 

De l’humour noir comme je l’aime, dans un cadre futuriste crédible...

 

Si vous croisez cet objet, n’hésitez pas, il est beau et envoûtant !

 

Extraits des archives du district, Kenneth Bernard, Attila

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'ai commencé à lire quelques pages et puis je l'ai laissé. Je reprendrai plus tard. Bonne soirée.
M
@Yueyin<br /> merci ;-)<br /> tu me diras ce que tu en penses
Y
ah là tu me tentes, j'aime bien l'idée et la description de l'objet...
M
@Joelle<br /> parfois les bibliothécaires font du bon boulot !
J
Wow je n'en reviens pas ... il est à la biblio !!!! Bon d'accord, il est emprunté mais je finirai bien par y mettre la main dessus un jour ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité