Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
10 novembre 2010

Tag

Taggué par L'or en chambre, je vais citer 15 auteurs qui me viennent à l'esprit

Le plus grand Maitre Isaac Asimov

Didier Daeninckx

Robert Henlein

Ellis Peters (Cadfael)

Claude Ponti

Jean Bernard Pouy

Christian Bourgeon

Emile Zola

Sarah Waters

Uderzo Gosciny

Peter Treymane

Jean Claude Servais

Enki Bilal

Nina Berberova

Aki Shimazaki

Milan Kundera

Voilou !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée d'avoir intégrer un auteur de BD dans ta liste ! Je suis également une grande admiratrice de Bilal, comme j'aime la BD en général. On a Zola en commun, très présent sur ces listes ;-) Bon dimanche à toi
L
Mais pas du tout !!! Elles sont douces comme des agneaux (et parfois elles donnent des coups de griffes, comme les tigres)
K
Je ne savais pas que tu aimais Asimov!
A
J'arrive de chez Yv où Alain m'avait précédée comme c'est le cas chez toi aussi. Et le plus étonnant c'est que je m'apprêtais à faire le même commentaire : j'ai oublié Milan !
A
J'ai oublié Kundera...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité