Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
25 novembre 2010

Souriez !

Je tiens d’abord à remercier les auteurs pour ce cadeau.

 

Le_grand_livre_du_futur__l_avenir_tel_que_vous_ne_l_avez_jamais_vuCe livre n’est pas un roman, ni de la SF, c’est un ovni de la littérature…

 

Le principe est simple,  les auteurs sont allés dans le futur et nous avertissent des dangers et de joies que nous allons vivre.

 

In fine, il s’agit d’une suite de gags, de blagues. Elles sont thématiquement classées par chapitre.

 

C’est très souvent drôle, parfois amusant, dans tous les cas divertissant et je trouve que c’est en soi une performance, car écrire un livre plein d’humour est une tâche ardue !

 

Idéal à laisser traîner sur une table basse, ou dans une salle d’attente, sourire assuré !

 

Le grand livre du futur, Emmanuel Vincenot - Emmanuel Prelle, Mille et une nuits

 

Publicité
Commentaires
M
@Joelle<br /> plus souri que ri !<br /> <br /> @Kali<br /> dans la rubrique "le futur de droite"<br /> Une redistribution des richesses plus juste et plus efficace<br /> Seuls les riches, que ce soit par leur mérite, ou encore par leurs richesses, sont capables de créer des richesses. ces richesses enrichissant toute la société, il est juste qu'elles soient intégralement redistribuées aux riches. Mais parce que le "social" ne doit pas être oublié, les ménages peu fortunés seront exemptés de l'impôt sur la fortune.
K
Tu nous donnerais un petit exemple?
J
Je ne sais pas où ils sont allés pêcher toutes ces idées mais je suis très admirative du travail fourni !!!! Et puis, j'ai vraiment bien ri ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité