Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
26 décembre 2010

Dimanche en photo 2010 - 21 Noël

Un Noël SURPRENANT !

2 livres et 9 crevettes !

Etonnant non ?!

 

Les deux livres :

D_tails_sur_le_produit

 

 

 

 

The_New_Yorker___L_humour_des_chats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les 9 crevettes ....

sans_titre_4_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans_titre_1_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas un aquarium, il s'agit d'une éco-sphère

Heureux

Publicité
Commentaires
V
Oh là là je regardais l'écosphère depuis un certain temps, malheureusement elle n'a pas été des fêtes.... mais plein, plein de livres.
N
Je me pose la même question que Tiphanie et du coup j'en viens à la même conclusion que Valérie: je veux avoir des nouvelles de ces crevettes! ^^
T
c'est joli l'éco sphère et quand elles grandissent comment ça se passe?<br /> <br /> Passe une très bonne année 2011
V
étonnant l'éco-sphère ! mais je demande à avoir de ses nouvelles régulièrement ;) quant au NY avec des chats :)...
M
Je découvre ici le drôle d'objet nommé "écosphère", je viens d'aller consulter un peu le net... Cadeau fort sympathique !!! Idem pour les livres (j'ai un faible pour celui sur Cabu). Un bon Noël...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité