Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
27 janvier 2011

Parano s'abstenir

Ce livre est un très bel objet, la présentation est très stylée, belle et originale !

 

9782203016378_cbLe dessin est soigné, avec une belle mise en couleurs, peu de contrastes, presque du noir et blanc.

 

L’histoire est celle d’un homme qui découvre une trace, un signe et qui va enquêter sur celui-ci. Ce sont les éléments de ces recherches qui nous sont présentés dans ce dossier.

 

Les preuves du complot sont là. Pourquoi ? Qui est derrière tout ça ?

 

Attention à la parano…

 

Cet objet littéraire est superbe ! Quoique un peu cher !

Images Interdites, Miles Hyman - Philippe Paringaux, Casterman

 

Publicité
Commentaires
V
Je l'avais noté grâce à toi mais sans prendre toutes les références, ça y est!
M
@Joelle<br /> un dosage parfait entre dessin et texte<br /> <br /> @Karine;)<br /> parano, toi ou moi ?<br /> <br /> @Allie<br /> si tu te laisse tenter, averti moi ;-)<br /> <br /> @Liliba<br /> il est assez recent, et cher ... peut être en lecture à la f...<br /> s'il y a un exemplaire d'ouvert :-)
L
Je note aussi ! Peut-être à la bibli ?
A
C'est tentant!
K
Bon, comme j'ai des tendances parano qui se réveillent facilement, ce n'est peut-être pas pour moi, hein!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité