Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
20 mars 2011

Dimanche en photo 2011-12

Macarons testés et approuvés !

Ma Souris a une cousine gourmande, non ?

paris_2011_03_18_17_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, DounzzMinifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

 

Publicité
Commentaires
K
Qu'elle est mignonne! Dommage que ces petites bestioles soient si timides!
M
@Choupynette<br /> Mais elles avaient l'air très propre, la souris et la boulangerie<br /> <br /> @Moustafette<br /> Régime à base de souris... d'agneau avec plein de sauce slurrrrp<br /> <br /> @Joelle<br /> Pour la propreté je ne sais pas, mais ni l'une ni l'autre ne semblait effrayée<br /> des vieilles amies !
J
Eh bien moi, je la trouve plutôt amusante cette photo ;) La souris a bon goût ! mdr !!! Et si ça se trouve, cette souris est bien plus propre que les mains de certains vendeurs ou vendeuses ;)
M
Très bonne pub pour entamer les régimes printaniers...
C
oh la coquine... :)) (bon après, c'est clair que niveau salubrité, c'est quand même pas le top...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité