Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
27 mars 2011

Dimanche en photo 2011-13

Petite visite en Alsace ???

paris_2011__45_1

 

paris_2011__30_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, Paris !

il s'agit de la rue Daveil !

petite précision, il s'agit d'une HLM

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, DounzzMinifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Commentaires
A
Ah ah la la si des constructions comme cela pouvaient voir le jour plus souvent !
C
De quoi oublier bien vite les barres de béton. Vivement que les HLM soient tous ainsi. Remarque même sans être aussi beaux ça ne les empêche pas d'être pris d'assaut !!
N
Je connais bien cette rue puisque j'ai vécu 5 ans sur Paris dont 2 dans le 13ème :)<br /> En étude d'architecture, les profs nous avait aussi amené y faire un tour. C'est un quartier très sympathique!
V
euhh, en tant qu'Alsacienne, j'ai le droit de pousser mon petit coup de gueule? :))) nous avons bien des colombages mais pas des comme ça. Moi ça me fait plutôt penser à La Baule ...<br /> viens en Alsace très cher! ;-)<br /> <br /> sinon, jolie photo, très surprenante en effet!
M
@Sandrine<br /> Paris est une accumulation de petits quartiers<br /> <br /> @Liliba<br /> Curieuse idée que d'en partir ??<br /> <br /> @Valérie<br /> même en dehors de Paris<br /> <br /> @Choupynette<br /> te prmener plus souvent tu devrais, non ?<br /> <br /> @Margotte<br /> En plus avec le temps de ce vendredi !<br /> <br /> @Alain<br /> c'est le seul moyen de découvrir une ville, en tout cas je n'en connais pas d'autre<br /> <br /> @Joelle<br /> ils devraient tous être comme ça
Publicité
Derniers commentaires
Publicité