Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
24 avril 2011

Dimanche en photo 2011-15

Retour de vacances, NY est une très belle ville

NY_M1_26_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY_M1_139_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY_M1_161_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dimanches en photos sont à l'initiative de Liyah et on les retrouve aussi chez :  : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, Latite, Sofynet, Art Souilleurs, DounzzMinifourmi, Azilice, Scor13, Stieg,

Publicité
Commentaires
É
Belles photos, j'aime en particulier celles des buildings .. une architecture vraiment spéciale.
L
Mon rêve d'y aller !!!
D
Bonjour Michel, fan depuis 23 ans de cette ville où je suis allée 16 fois. Je ne m'en lasse pas et j'y suis allée à toutes les saisons. Bonne après-midi.
V
Quelle chance ! Un jour peut-être...?
V
jolies photos! un vieux rêve, New York (parmi 2000 autres, il faut bien faire des choix!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité