Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
14 mai 2011

Déjà oublié

corps_meles_M49712Un abandon… au bout de trente pages ! Un premier chapitre qui a mis à mal mon envie de continuer… Des phrases souvent longues, mais surtout un inintérêt et un manque total de désir d’en savoir davantage sur la vie de cette femme ! L’idée de continuer la recherche de cet homme, son père, ou un autre… non ! Ce n’est pas habituel chez moi d’arrêter si tôt un livre, mais là, je ne peux que vous conseiller d’éviter…

 

Corps mêlés, Victor Marvin, Gallimard NRF

 

 

 

prix_landerneau_grisbleubloc

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ça tombe bien ... j'ai déjà tendance à éviter les livres de cette édition car je trouve leur style trop ampoulé, quel que soit l'auteur ;) mdr !!!
M
@Bruno<br /> excessif je suis, pour le meilleur et pour le pire<br /> <br /> @JC Bataille<br /> C'est exact que le Landerneau de cette année est assez faible, je n'en ai lu que 5 sur les 10<br /> <br /> @Choupynette<br /> trop de livre à lire pour continuer un livre pour lequel je n'ai aucun attrait
C
Difficile d'arrêter si tôt, mais après toi, pourquoi prolonger quand on décidément on n'aime pas? (sauf à faire comme moi sur ma dernière lecture: aller jusqu'à la fin pour voir à quel point cela peut être mauvais)
J
Le jugement est sans appel. Du rififi dans le Landerneau.
B
MDR ca a au moins le mérite d'être clair !! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité