Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
15 mai 2011

Dimanche en photo 2011-18

Les USA ont toute mon estime , car ils ont créé çaNY_M2_60_1

NY_M1_433_1

NY_M1_322_1NY_M1_323_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et cerise sur le gateau, ils ont Woody Allen, nous avons vu son dernier film hier soir, un délice, un très très beau film.

Publicité
Commentaires
A
A ne pas mélanger avec des mentos, tout de même.
A
je n'aime pas et donc je n'en bois jamais. Par contre, mon fils travaille dans cette entreprise...<br /> En tout les cas, ils ont de beaux camions, là-bas :)
J
Ma première tentative n'avait pas été concluante (mais j'étais jeune !) mais maintenant, c'est une de mes boissons coupe-soif favorite ;) Je crois qu'ils fêtent les 125 ans de cette célèbre boisson cette année (et tu adorerais une visite à Atlanta où il y a le musée dédié à cette entreprise, avec des dégustations gratuites ;))
C
Pas du tout d'accord avec toi pour le Coca (je lui préfère largement ma limonade régionale qui est ma madeleine de Proust à moi), mais je partage pour Woody Allen vu aussi hier soir : tu as raison, un vrai délice !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité