Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
25 mai 2011

court mais bon

511_l8pxtwLUn petit livre d une centaine de pages, sans pretention, mais la certitude d’avoir la pêche en le lisant !

 

Drôlatique à souhait : DIeu face a un recruteur va s’exposer à la critique, la satire. Comment défendre son bilan ?  Comment s’expliquer sur sa création ? Ses réussites et ses défaites…

 

Vous prévoyez une demi-heure d’attente, ou que ce soit, cet opus est ideal !

 

Le CV de Dieu, Jean-Louis Fournier, Le Livre de Poche

Publicité
Commentaires
V
si c'est Fournier, je dis oui!
Y
Comme très souvent chez Fournier, petit ET drôle.
M
@Bruno<br /> et il est si petit, il ne gonflera pas trop nos pal<br /> <br /> @Joelle<br /> bonne lecture ;-)<br /> <br /> @Alain<br /> pour tout publique, sauf intégriste<br /> <br /> @Ankya<br /> qui résiste à cet humour ?
A
J'ai bien aimé cette lecture moi aussi :)
A
Je pense qu'avec Fournier, on ne doit pas s'ennuyer..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité