Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
21 juin 2011

A lire, à relire

9782742793907Encore un auteur dont j’achète les livres dès parution… Nul doute que je n’ai jamais été déçu ! Et celui-ci ne déroge pas à ce principe !

 

Tonbo est le nom d’une école privée que Nobu a créé, et c’est un succès dans le quartier.

 

Mais une visite inattendue va lui montrer son père sous un autre jour. Une brève enquête et des rencontres vont lui révéler une partie du passé familial.

 

Toujours en finesse, portée par une écriture très délicate , le lecteur se laisse entrainer dans cette histoire…

 

A lire !

 

Tonbo, Aki Shimazaki, Actes Sud

 

Publicité
Commentaires
J
Je ne savais que l'auteure avait sorti un nouveau titre ... je note, bien évidemment !
M
@Kali<br /> Quoi dire de plus, tant l'écriture est belle; essaye et l'on en reparle ;-)
K
Tu sais éveiller la curiosité en en disant si peu mais avec tant d'enthousiasme!
M
@Ankya<br /> Pourtant il s'agit aussi d'une série, mais je n'ai toujours pas compris en quoi !<br /> <br /> @Vonnette<br /> tu es impardonnable lol n'hésite pas dès que tu en vois un, ils sont tous excellents<br /> <br /> @LN<br /> Bises, profite bien de tes vacances , car il me semble que tu as pas mal de livres à lire, non ?<br /> <br /> @Karine:)<br /> Tu peux les lire indépendamment, mais c'est une série dont je n'ai pas encore compris le lien
K
C'est dans une série ou il se lit indépendamment? Je n'ai jamais été déçue par Shimazaki.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité