Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SériaLecteur
1 novembre 2011

Bonne surprise

9782953499827Le projet Bleiberg est un excellent polar se situant de nos jours mais où tout à commencé pendant la seconde guerre mondiale.

 

Jay Novacek apprend la mort de son père. La CIA le protège car son monde va exploser, et il va devoir aller faire des recherches en Suisse et en Belgique. L’organisation est là pour le protéger d’un agent du Mossad, et de curieux personnages lancés à sa poursuite… …

 

Etonnant roman ! D’ordinaire, je n’apprécie pas trop les romans d’espionnage… Et pourtant, là, je me suis laissé entrainer dans cette histoire : impossible de le lâcher !

 

Les rebondissements et l’intrigue historique sont tout à fait surprenants.

Comme l'auteur qui a pour initiale DSK...

 

Le projet Bleiberg, David S. Khara, Editions Critic

Publicité
Commentaires
N
C'est un roman qui vient de sortir en poche ce mois-ci et qui m'attirait par son sujet. Si tu l'as apprécié, je pense qu'il me plaira beaucoup ...
M
@Joelle<br /> il me tarde de lire la suite....
J
Il est dans ma PAL depuis un petit moment et je devais le lire cet été mais je n'ai pas eu le temps ! Et pourtant, il m'attire toujours autant ... en plus, sa "suite" vient de sortir !
M
@Alex<br /> peut être en trouveras tu plus dans le prochain ?
A
Un peu déçue par ce roman, j'en attendais plus. J el'ai trouvé parfois un peu "facile".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité